Avis de recrutement d’un stagiaire en communication au Secrétariat Exécutif du CONOBAFI

Le Comité Ouest Africain d’Organisation et de Normalisation Bancaire et Financière (CONOBAFI) est une Association à but non lucratif et d’utilité publique dont le siège est à Dakar, au Sénégal. Il compte parmi ses membres les régulateurs, les Associations Professionnelles des Banques et d’autres établissements dans le domaine bancaire et financier, le GIM-UEMOA et la BRVM.

Le CONOBAFI offre un cadre institutionnel pour établir et faire évoluer, dans une démarche consensuelle, les normes relatives aux produits, services, méthodes, processus ou organisation dans le domaine bancaire et financier.

Dans le cadre de la gestion de ses activités courantes, le CONOBAFI recherche un (1) stagiaire basé à Dakar (Sénégal).

Le candidat retenu sera engagé pour un stage de six (6) mois.

Il aura notamment la charge d’assister l’équipe du secrétariat Exécutif dans :

  • la mise en œuvre du plan de communication ;
  • les activités courantes du Secrétariat Exécutif.

Les dossiers de candidature (CV, Copie de diplômes et attestation de stage) devront être transmis par courriel à l’adresse conobafi@conobafi.org avec pour objet « Candidature au poste de stagiaire en communication »  au plus tard le 5 janvier 2024.

Seuls les candidats retenus pour un entretien seront contactés.

L’avis est téléchargeable en cliquant sur le lien ci-après : https://www.conobafi.org/wp-content/uploads/2023/12/AVIS-DE-RECRUTEMENT-DUN-STAGIAIRE-PROFIL-COMMUNICATION.pdf

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x